Rimouski Sport Compact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rimouski Sport Compact

La communautée d'amateurs de Sport Compact à Rimouski
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance

Aller en bas 
+4
LePaGe
BTPerformance
civic eh2
Sim
8 participants
AuteurMessage
Sim




Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2009

Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance Empty
MessageSujet: Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance   Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance I_icon_minitimeLun 1 Juin - 13:13

Généralement nous gardons les run de dyno pour nous et les clients car jouer au dyno queen sa nous intéresse pas vraiment. Mais à titre d'affichage voici une journée typique passé sur le dyno avec l'équipe BTPerformance. Nous utilisons la charte moroso comme système de conversion des standards ce qui donne un nombre de whp réel avec ce que la piste de drag va vous donnez car le moyen de savoir le vrai nombre de force que votre voiture possède est en lien direct avec le mph et le poids de votre voiture. Tout le monde le sais les dyno lisent tous différemment ont ne vous cache rien, mais aucun chiffre gonflé chez nous, aucune surprise rendu à la track.

Nous avons tuné 2 voitures ce samedi, la première étant un h22 avec un kit turbo ebay déjà installé par le client, après avoir fait quelques base runs et reglé les "bottle neck" voici le résultat, le turbo à l'arriver présentais des signes de faiblesses mais il à fait des forces tout de même.


Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance E0750c5b523dbcf5010f689a98b28c7f


Pour le suivant un civic eg avec b18a seulement piston, rods, la tête est completement stock (pour ceux qui se pose la question, oui l'ancien a dross mais avec un setup différent un peu), une base run de 258whp, pour ensuite allez chercher 378.18whp


Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance 84efb6a5355e025f6e9ab886feaec907



Tout au cours du tuning nous effectuons certains tests afin de reperer les "bottle necks" qui empêche de tiré le maximum du setup, nous conseillons aussi les clients sur quoi faire pour aller encore en chercher plus et souvent nous avons même des pièces sur place pour vous en montrez les effets.

Nous effectuons beaucoup de recherche et de développement ce qui nous permets d'avoir une très grande expertise dans le domaine. Vous devriez croisé quelques voitures rapide que nous avons effectué dans les évènements et pistes de drag près de chez vous geek

Si vous avez des questions ou bien de prendre un rendez-vous, que vous avez de besoin de modification, ou tout simplement vous n'êtes pas satisfait de la personne qui à fait votre voiture passé nous voir ou lachez un coup de fil.

418-560-4687
info@boostedtechnology.ca
Revenir en haut Aller en bas
civic eh2




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2009

Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance Empty
MessageSujet: c ma feuille sa   Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:28

merci pour le tuning de mon b18 hahahaha lol je trouvais qui tirais aven de jouer dedans mais la c fou hahahahaha Very Happy Very Happy Very Happy Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
BTPerformance




Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2009

Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance Empty
MessageSujet: Re: Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance   Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance I_icon_minitimeVen 19 Juin - 8:32

Voici une autre aperçu d'un civic D16y8 que nous avons consu de A a Z.

20psi au 91

Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance 07e43aef9ce00ad15ba4a031edbd3e5a





test sur circuit fermer après les run de dyno.
Revenir en haut Aller en bas
LePaGe
Admin
LePaGe


Messages : 284
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : Rimouski

Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance Empty
MessageSujet: Re: Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance   Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance I_icon_minitimeVen 19 Juin - 9:24

Tabarnack cout combien monté une ZIZIC de même je vais en commander une caliss Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rimouskisportcompact.forumactif.com
BTPerformance




Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2009

Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance Empty
MessageSujet: Re: Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance   Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:14

chere.

felicitation a Keven pour sont 11.9vsec a pont rouge. cheers

Revenir en haut Aller en bas
sqlsound

sqlsound


Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2009

Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance Empty
MessageSujet: Re: Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance   Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:42

j'ai vu Keven hier et il me parlait de ça. Toute une machine. Par exemple faut y penser en sale, avant de mettre toute le $$$ qui a mit. Pas sur que je mettrait autant d'argent sur un char. Mais bon chu ben content pour lui, c'est ce qu'il voulait Smile
Revenir en haut Aller en bas
LS/Vtec.bin




Messages : 137
Date d'inscription : 20/04/2009

Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance Empty
MessageSujet: Re: Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance   Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:19

sqlsound a écrit:
j'ai vu Keven hier et il me parlait de ça. Toute une machine. Par exemple faut y penser en sale, avant de mettre toute le $$$ qui a mit. Pas sur que je mettrait autant d'argent sur un char. Mais bon chu ben content pour lui, c'est ce qu'il voulait Smile

La est la différence entre les passionné et le monde qui aiment ça... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BTPerformance




Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2009

Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance Empty
MessageSujet: Re: Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance   Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:07

Keven ca ne lui a pas couter si chère, c'est un block stock avec juste la base de monter. la tète est même pas fait encore. ya juste eu un bon tuning. Ha pi une couple de commandite.. hahahah

et si vous n'être pas prés a payer ce prix la pour faire un block, vous allez rester dans les 13sec.

nous ont veut faire des recorde.
Revenir en haut Aller en bas
sqlsound

sqlsound


Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2009

Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance Empty
MessageSujet: Re: Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance   Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:13

ben moi ma référence c'est le coût dans les 5 chiffres qui m'avait dis juste pour les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
BTPerformance




Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2009

Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance Empty
MessageSujet: Re: Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance   Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:59

lol j'amais c'est le prix que ca couterais mais pas le prix que ca lui a couter.. je sait meme pas si il touche le 10000 avec l'achat du char.. hahaha

quand ont na ajeter le char a Dross y avais deja plein de chose d'inclu.

mais c'est sure que c'est un setup dans les 5 chiffre..

mais chacun sa passion..:p ya du monde qui ajete des char neuf pour 25000$ pi keven a un char de 15000 fack c'est pas si pire.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gros Minou

Gros Minou


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Mont-Laurier (du moins pas pour longtemps)

Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance Empty
MessageSujet: Re: Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance   Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:16

C'est chacun pour sois.

De ma part je crois pas mettre grands chose dans ma voiture.Suspension et exhaust c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2009

Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance Empty
MessageSujet: Re: Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance   Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:08

J'ai vu le civic serie D hier a Pont-Rouge, sa roule bien pour un D lol!
Revenir en haut Aller en bas
BTPerformance




Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2009

Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance Empty
MessageSujet: Re: Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance   Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:29

Ha tu a ete la j'ai malheureusement pas pu y allez..

mais le d16 est encor stock.. lol!
ya juste une base de fait rien dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2009

Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance Empty
MessageSujet: Re: Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance   Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:11

oui j'étais la

j'ai pas regardé toutes les runs, mais sa semblait tres constant entre chaque run
Revenir en haut Aller en bas
BTPerformance




Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2009

Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance Empty
MessageSujet: Re: Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance   Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:37

oui il nous reste quelque petit ajustement que je veut essayer question de faire encore mieux. ont remonte tout la gagne dimanche le 6 septembre. j'ai hate de voie ce que ca va dire.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance Empty
MessageSujet: Re: Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance   Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une session de tuning avec l'équipe BTPerformance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rimouski Sport Compact :: PARTENAIRE / MARCHAND AUTORISÉ :: BTPerformance-
Sauter vers: